~Clan Dragon~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Clan Dragon~

**Site Forum Réservé Au Clan Dragon**
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dagman ou plus précisemment Chichi ou Bulma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chichi
Jeune Dragon
Jeune Dragon
chichi


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 44
D'ou venez vous? : OSTWALD (près de STRASBOURG)
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2007

Dagman ou plus précisemment Chichi ou Bulma Empty
MessageSujet: Dagman ou plus précisemment Chichi ou Bulma   Dagman ou plus précisemment Chichi ou Bulma Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:07

Certaines personnes me connaissent sous le nom de Chichi ou Bulma, car tel était mon pseudo sur d'autre server, et bien maintenant ce sera Dagman.
Mon nom IRL est Alexis, j'ai 28 ans, j'habite la communauté urbaine de Strasbourg où je vie en couple avec ma copine Ryrouma (pour ceux qui connaissent) et nous allons être parents pour la deuxième fois (le petit ou la petite est prévu(e) pour Février) et je suis sur le point de me faire réformer de l'armée ce mois-ci avec un peu de chances.
Je pratique Linéage depuis le mois de Janvier de cette année, avec entre temps un petit passage bref sur WOW (j'ai arrêté car ne trouve pas la jouabilité et les graphiques à mon goût), sinon je suis sur Guild Wars qui est à peu près comme linéage au niveau graphique mais la seul différence pour xp plus vite c'est de faire des quêtes.
Depuis le dispatchement de Fluuu, j'ai pu tester différent server avec des rates élevés ainsi que ceux se rapprochant de Génésis et j'ai pu essayer différentes classes par conséquent je suis tombé sur le charme du Dagger Dark Elfe.
Voilà ma petite présentation et à bientôt sur le new server et comme je le dis "Dragon pour un jour, Dragon pour toujours"


Dernière édition par le Lun 10 Sep - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=106365
Melradrith
Leader
Leader
Melradrith


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 38
D'ou venez vous? : Sur HoK pour pas changer
Votre personnage principal : : Melradrith
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2007

Dagman ou plus précisemment Chichi ou Bulma Empty
MessageSujet: Re: Dagman ou plus précisemment Chichi ou Bulma   Dagman ou plus précisemment Chichi ou Bulma Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:58

Content de vous revoir toi et ta femme bienvenue au bercaille
Revenir en haut Aller en bas
 
Dagman ou plus précisemment Chichi ou Bulma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Clan Dragon~ :: Forum :: Présentation:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser